Massage thaï
éclat-soin du visage
et crâne
( Nuad Naa )

Massage - Soin
Visage
Crème et masque
personnalisés

1h30 – 130 €

Forfait
3 massages visage
( sur 2 mois)

350 €

BON CADEAU

Véritable soin « bain de jouvence » alliant les techniques thaï manuelles de massage et stimulation du visage et du crâne ( Nuad Naa/réflexologie ) aux techniques ancestrales japonaises ( Kobido ), combinées à l’action d’un ridoki en quartz rose.

La séance comporte, en plus du massage, une préparation de la peau, suivie d’un gommage naturel, d’un masque et d’une crème hydratante personnalisés à l’aide d’ingrédients naturels ajustés à votre biotypologie ( hydrolats, huiles végétales et essentielles, fruits et légumes, aloé vera, algues, argiles, poudre d’Ashwagandha …) .

Ce lifting naturel, tantôt relaxant ou tonique associe un enchaînement de gestes synchrones ( lissage, pétrissage, percussions, vibrations…), drainage et digitopuncture des méridiens faciaux et crâniens à une variation d’intensité, de vitesse et profondeur afin de :

« favoriser une action en profondeur sur la structure du visage, d’activer la micro-circulation,

de raffermir les tissus cutanés, de tonifier les muscles et de lisser rides et ridules ».

La stimulation des méridiens va alors :

et ainsi purifier, éclaircir le teint, libérer les tensions musculaires, apporter détente et relaxation offrant une peau repulpée et lumineuse ! 

Il est conseillé à partir de 30 ans afin d’éviter aux rides d’expressions de s’installer.

Le Nuad ( massage ) Naa ( visage ) commence par une préparation de la peau avec application de serviettes chaudes, un nettoyage aux eaux florales et une onction aux huiles végétales bio ou avec un baume afin de préparer le visage à recevoir un massage qui sera suivi d’une stimulothérapie faciale à l’aide d’un stylet en bois combiné à deux roulettes ( bois ou œil de tigre ) et d’un ridoki en quartz rose, pour finir par  une réflexologie crânienne manuelle sur les points Marmas ( Marmathérapie ). 

Issu du massage Dien Cham, méthode de réflexologie vietnamienne, de la lithothérapie et des techniques ancestrales chinoises et ayurvédiques, le Nuad Naa se révèle une méthode très efficace pour soulager de nombreux maux, douleurs et dynamiser l’organisme dans ses diverses fonctions. 

Il a pour principe d’agir par stimulation des points réflexes sur le visage et le crâne ( tsubo/marma )  favorisant une libération du Qi («énergie») afin de débloquer, d’harmoniser l’énergie stagnante et de renforcer les défenses immunitaires. Les bienfaits se font ressentir alors sur l’ensemble des corps physique, mental et émotionnel.

Il s’agit ici d’une thérapie holistique riche en techniques réflexes de relaxation et de stimulations, qui crée le lien entre le corps et l’esprit, favorisant l’ouverture d’une communication psycho-énergético-émotionnelle.

Pour ce faire, le Nuad Naa a pour particularité de faire interagir le receveur en faisant appel à la visualisation créatrice et l’affirmation positive agissant de concert avec le subconscient. Ce dernier insuffle alors au corps l’optimisation des résultats, non seulement dans la réalisation de nos objectifs mais aussi dans le fonctionnement de notre corps ( son adaptation, sa guérison, sa cicatrisation, la gestion de la douleur et des réponses appropriées ). 

Cette combinaison de méditation visuelle, de réflexologie et de massage doux et tonique, enchaînant une alternance de manœuvres, de rythme et de profondeur procure des effets relaxants, calmants et diminue les tensions de part son action sur le système neuro-hormonal et musculaire.

En effet, la peau sécrète des endorphines qui déclenchent des effets antalgiques et anxiolytiques grâce au toucher ! Elle est également impliquée dans l’équilibre des échanges thermiques, hydriques, respiratoires, nutritifs et affectifs et participe, de ce fait, au bon fonctionnement du système immunitaire.

De plus, ce massage-soin stimule la production de collagène ( fermeté de la peau, anti-rides ), de l’élastine ( souplesse de la peau ) et de l’acide hyaluronique ( hydratation ) pour redonner éclat et vigueur aux traits du visage.

Bien que prés de 600 tsubos sont recensés par le Dr Bui Quoc Chau ( père du Dien Cham ), le nombre de points d’acupuncture est ici limité à 30, seuls les points majeurs sont activés. Les résultats sont plus rapides encore que ceux obtenus aux pieds, de par la proximité du visage au cerveau et de ses nombreuses terminaisons nerveuses, celui-ci centralisant toutes les zones réflexes du corps !!!

Les résultats

sont alors visibles

de par la

profonde détente

des muscles du visage, de la mâchoire, du cou et de l’éclat de la peau retrouvée.

On parle du visage

et

de toute sa palette

d’expression

comme étant

le miroir des émotions

et de l’état du mental

La lithothérapie va venir sublimer et renforcer les effets du massage

Il lutte entre autre contre